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Les fondamentaux du Business Analysis

Résolution de "Business Cases"

Trouver des solutions innovantes et efficaces pour rééquilibrer les problèmes liés aux activités les plus complexes

Le Business Analyst (analyste d'affaires) est l'agent du changement dans une organisation. Il aide à améliorer la conduite de ses opérations et de ses activités afin de réduire leurs coûts et d’utiliser plus efficacement les ressources.
Cette formation d’IIL en partenariat avec le CRPM vous fournit les connaissances et les compétences fondamentales d’un Business Analyst et est alignée sur le Guide to the Business Analysis Body of Knowledge® (BABOK®)

Objectifs

  • Comprendre son rôle de Business Analyste et les différentes parties prenantes
  • Analyser les différents processus
  • Définir une solution adéquate dans l’environnement business
  • Travailler de manière transverse avec les équipes de développement

Après ces deux jours de formation, vous comprendrez le processus global du Business Analysis ainsi que son positionnement dans une vision élargie du cycle de vie du projet et du contexte business. Ce cours est interactif et combine discussions, ateliers actifs, et démonstrations de techniques. Le but est d’obtenir des résultats concrets aux gens qui cherchent à apporter des améliorations aux systèmes et aux produits, ou qui cherchent à fournir des résultats par la performance de projet.

Pour qui

Elle s’adresse particulièrement à vous si :

  • Vous exercez comme Business Analyst
  • Vous définissez et managez les exigences au cours du développement d’un cycle de vie du projet

Programme

  • Rôles et relations du Business Analyst au cours du cycle de vie du projet
  • Analyse de l’entreprise – Définition du problème
  • Management des exigences – Définition des processus
  • Obtention des exigences – Collecte d’information
  • Analyse et documentation des exigences – Définition du modèle de solution
  • Communication des exigences – Assurance de l’implication des parties prenantes
  • Evaluation et validation de la solution – Equilibre du cycle de vie de produit

Intervenants

International Institute for Learning (IIL) est un leader mondial en formation, conseil, coaching et développement de cours sur-mesure, fier d’être le prestataire de référence de beaucoup de multinationales prestigieuses. Les domaines expertises d’IIL comprennent la Gestion de Projets/Programmes/Portefeuilles, le Business Analysis, Microsoft® Project et Project Server, Lean Six Sigma, PRINCE2®, ITIL®, Agile, les compétences en leadership et relations interpersonnelles, la stratégie et le développement durable de l’entreprise.

 




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