Maîtriser le management orienté client

Faites vivre au quotidien cet esprit avec vos équipes

  • Être un manager orienté client devient aujourd’hui indispensable pour au moins trois raisons.
  • La première est la nécessité de montrer la voie aux collaborateurs à qui l’on demande de développer leur esprit client. Sans exemplarité, on perd rapidement en crédibilité et en cohérence, et les résultats sont alors difficiles à atteindre.
  • La deuxième raison est qu’il est difficile d’obtenir une bonne relation client sans avoir de la considération pour ses collaborateurs, sous peine de voir leur motivation et leur implication diminuer.
  • Enfin, les collaborateurs sont autant de clients qu’il faut satisfaire pour qu’ils développent pleinement leurs talents, mais aussi et surtout pour fidéliser les meilleurs

 

Découvrez également nos autres formations sur la "Relation client":
Mesurer et améliorer la satisfaction des clients
Développer votre esprit client

 

  • Développer son exemplarité en termes d’orientation client
  • Considérer ses collaborateurs comme des clients
  • Manager la qualité de la relation client au quotidien


1 jour
CHF 600.00 +TVA
CRPM - Lausanne
de 9h à 17h
Dates:
le 13 novembre 2017
Animation: Elke Chapuisod

le 27 novembre 2018
Animation: Elke Chapuisod


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