Maîtriser le management orienté client

Faites vivre au quotidien cet esprit avec vos équipes

  • Être un manager orienté client devient aujourd’hui indispensable pour au moins trois raisons.
  • La première est la nécessité de montrer la voie aux collaborateurs à qui l’on demande de développer leur esprit client. Sans exemplarité, on perd rapidement en crédibilité et en cohérence, et les résultats sont alors difficiles à atteindre.
  • La deuxième raison est qu’il est difficile d’obtenir une bonne relation client sans avoir de la considération pour ses collaborateurs, sous peine de voir leur motivation et leur implication diminuer.
  • Enfin, les collaborateurs sont autant de clients qu’il faut satisfaire pour qu’ils développent pleinement leurs talents, mais aussi et surtout pour fidéliser les meilleurs

  • Développer son exemplarité en termes d’orientation client
  • Considérer ses collaborateurs comme des clients
  • Manager la qualité de la relation client au quotidien


1 jour
CHF 600.00 +TVA
CRPM - Lausanne
de 9h à 17h
Date:
le 13 novembre 2017
Animation: Elke Chapuisod
Contactez-nous: 021 341 31 51



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