Mesurer et améliorer la satisfaction des clients

Faites le point sur les méthodes et outils actuels

  • Parce qu'il est difficile d'améliorer ce qui n'est pas mesuré, cet atelier vous propose de connaître les différentes possibilités d'évaluations de la qualité de la relation client.
  • Au-delà de la théorie, vous avez une idée claire des avantages et inconvénients des différents systèmes et identifiez ceux qui conviennent le mieux à votre situation.
  • Et parce que la mesure n’est profitable que si elle permet de s’améliorer, vous repartez avec un plan d'action qui vous permet de prendre des décisions pour développer la satisfaction de vos clients ! 

 

Découvrez également nos autres formations sur la "Relation client":
Développer votre esprit client
Maîtriser le management orienté client

 

  • Développer ses capacités à écouter, préciser et qualifier les besoins des clients internes et externes
  • Identifier l’importance et les caractéristiques d’un bon système de mesure
  • Concevoir un plan d’action pour améliorer la satisfaction des besoins des clients


1 jour
CHF 600.00 +TVA
CRPM - Lausanne
de 9h à 17h
Dates:
le 29 septembre 2017
Animation: Fabien Arévalo

le 6 février 2018
Animation: Fabien Arévalo


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