Détecter et acquérir de nouveaux clients

Développer son portefeuille client en créant des opportunités

  • Souhaitez-vous transformer une relation professionnelle en relation client?
  • Comment utiliser votre réseau de manière efficace?
  • Quelle stratégie d'acquisition adopter pour augmenter votre portefeuille client?
  • Pour quel discours opter au téléphone, sur un salon, dans un forum?
  • Et les réseaux sociaux, comment s'en servir?

Une prise de contact réussie mène généralement à une visite, une rencontre.  Cette première étape délicate représente sans nul doute le premier succès dans la relation commerciale puisque "nous n'avons jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression".

Le séminaire fait partie du cursus de formation "vente" avec:

Fidéliser ses clients pour développer ses ventes

Convaincre son client pour vendre avec succès

Coût d'inscription aux 3 modules CHF 3'300.-

  • Choisir, cibler son marché et définir une stratégie de prospection adaptée  
  • Personnaliser son discours et présenter ses arguments
  • Concevoir une stratégie d'aquisition de type "Go No Go"   


1 jour + coaching
CHF 975.- + TVA
CRPM - Lausanne
de 9h à 17h
Date:
le 23 janvier 2018
Animation: Joanna Bessero


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