Fidéliser ses clients pour développer ses ventes

Développez votre business en mettant en place une expérience client au cœur de votre relation commerciale

Aujourd'hui, un client satisfait n'est pas forcément un client fidèle. Face à une concurrence accrue et des clients de plus en plus exigeants et volatiles, vous souhaitez fidéliser vos clients et garantir leur satisfaction.

  • Comment instaurer une relation de confiance sur le long terme?
  • Quelles sont les techniques permettant de développer vos ventes sans paraître trop agressif commercialement?
  • Comment intégrer les nouvelles technologies pour optimiser votre communication et créer l'attachement ?

En effet les enjeux de la fidélisation ne sont plus uniquement des enjeux financiers mais également de réputation d'entreprise, d'où l'impact accru sur le développement commercial.

Le séminaire fait partie du cursus de formation "vente" avec:

Convaincre son client pour vendre avec succès

Détecter et acquérir de nouveaux clients

Coût d'inscription aux 3 modules CHF 3'300.-

  • Garantir la satisfaction de vos clients et détecter les nouvelles opportunités
  • Gérer les clients insatisfaits et modifier leur perception  
  • Concevoir une stratégie de fidélisation adaptée à ses clients en intégrant les média sociaux


1 jour + coaching
CHF 975.- + TVA
CRPM - Lausanne
de 9h à 17h
Date:
le 4 décembre 2017
Animation: Joanna Bessero
Contactez-nous: 021 341 31 51



.